Plus de résultats
En ce moment
Lions de l'Atlas: Mazraoui et Labyad interdits de venir au Maroc par l'Ajax
Football

Lions de l'Atlas: Mazraoui et Labyad interdits de venir au Maroc par l'Ajax

DR
H.HH.H
Modifié le

Énorme coup de théâtre dans le stage de préparation des Lions de l'Atlas. Convoqués dans la liste de Vahid Halilhodzic, pour les deux matchs amicaux du Onze national, contre le Sénégal et la République démocratique du Congo, Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad ont été interdits de rejoindre l'équipe nationale. 

Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad ne pourront pas rejoindre les Lions de l'Atlas. Appelés dans la liste de Vahid pour le stage de préparation, précédant les matchs amicaux contre le Sénégal et le Congo RDC, les deux joueurs se sont vus refuser le voyage par leur club, l'Ajax Amsterdam, rapporte Fox Sports citant un porte-parole de l'Ajax. Une information confirmée à 2m.ma par une source autorisée à la Fédération royale marocaine de football (FRMF). 

Les deux joueurs ont été remarqués sur les images de la séance d'entrainement effectuée ce mardi matin au club d'Amsterdam, alors qu'il devait se rendre aujourd'hui au Complexe Mohammed VI de Maâmoura pour entamer le stage de préparation des Lions de l'Atlas.  

 

Légalement, les clubs peuvent interdire le départ en sélection à leurs joueurs, selon les nouvelles dispositions de la FIFA, si le voyage nécessite une mise en quarantaine de plus de cinq jours, après le retour au club. Selon les lois en vigueur de l'UE, les personnes effectuant un voyage en dehors de l'Europe doivent se mettre en quarantaine pendant 10 jours, une fois de retour dans le vieux continent. 

 

Image

Les contenus liés

Les articles à la une