Plus de résultats
En ce moment
Ligue des Champions de la CAF: Ounajem et Bencharki s'illustrent, le Zamalek pr…
Sports

Ligue des Champions de la CAF: Ounajem et Bencharki s'illustrent, le Zamalek prend une bonne option sur l'EST

Le Zamalek SC s'est imposé (3-1) face à l'Espérance Sportive de Tunis (EST), vendredi 28 février au stade Essalam du Caire, dans la rencontre pour le compte du quart de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF 2020.

Profitant de l'engouement offensif des locaux, les tunisiens ont penché vers les contre-attaques, dont une, bien menée, leur a permis de prendre à court la défense du Zamalek et d'ouvrir le score à la 27e minute grâce à l'international algérien Abdelraouf Benguit. 

Cet avantage ne durera que 4 minutes puisqu'à la 31e minute, l'international marocain Mohamed Ounajem surprend tout le monde et décoche un missile des 30 mètres qui se loge dans la lucarne gauche du gardien tunisien Moataz Benchrifia.

Devant la bonne performance de son compatriote, Achraf Bencharki ne comptait pas être en reste. Il inscrit le 2e but du Zamalek à la 71e minute, et provoque un penalty à la 91e qui sera transformé par son coéquipier Mahmoud Alaa-Dine. 

 

 

Les deux équipes se retrouveront dans deux semaines, vendredi 6 mars sur la pelouse du stade olympique de Radès, pour le quart de finale retour de cette Ligue des champions de la CAF 2020.

 

Les contenus liés

Les articles à la une