Plus de résultats
En ce moment
Ligue des Champions de la CAF 2020 : Le WAC composte son billet pour les quarts…
Football

Ligue des Champions de la CAF 2020 : Le WAC composte son billet pour les quarts de finale

Le Wydad de Casablanca a composté son billet pour les quarts de finales de la Ligue des Champions de la CAF 2020 en s'imposant, vendredi 24 janvier sur la pelouse du Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, sur l'USM Alger (3-1).

Dans ce match comptant pour la 5e journée du groupe C, le WAC a mis fin au doute avant la conclusion de la première mi-temps à travers les réalisations de Walid El Karti (7e), de Badie Aouk (23e) et de sa nouvelle recrue congolaise, Kazadi Kasengu (45e), qui faisait son baptême de feu dans la compétition avec les rouges. L'unique réalisation des algérois a été l'oeuvre de Meftah Rabie à la 79e minute. 

Le Wydad a récolté ainsi son 9e point, synonyme de qualification au prochain tour au vue de la moisson actuelle de l'USM Alger (3e, 2 points) et des angolais du Petro Atletico Luanda (4e, 2 points). 

Mamelodi Sundowns, leader de ce groupe (10 points), se déplacera dimanche en Angola pour y affronter le Petro Atletico pour le compte de la même journée. Les sud africains essayerons de se distancer du WAC de 4 points pour sceller le duel autour la première place et s'épargner ainsi les surprises du tirage du prochain tour.

 

Les contenus liés

Les articles à la une