Plus de résultats
En ce moment
Ligue 1: L’international marocain Nayef Aguerd (Dijon) rejoint le Stade Rennais
Football

Ligue 1: L’international marocain Nayef Aguerd (Dijon) rejoint le Stade Rennais

2M.ma2M.ma

Le défenseur international marocain de Dijon, Nayef Aguerd (24 ans), s'est engagé pour quatre ans avec le Stade Rennais, ce vendredi, a annoncé vendredi le club Rouge et Noir, qui évolue en Ligue 1.

Le Stade Rennais et le Dijon Football Côte-d'Or ont trouvé un accord pour le transfert définitif du défenseur central marocain Nayef Aguerd, qui s’est engagé jusqu’en 2024, souligne le club dans un communiqué.

Après avoir passé les tests médicaux avec succès, Nayef Aguerd vient renforcer la défense Rouge et Noir, se félicite sa nouvelle équipe.

L’international marocain (2 sélections) arrive en provenance du DFCO avec qui il a disputé 24 rencontres de Ligue 1 en deux saisons.

Avant de rejoindre Dijon en 2018, le gaucher évoluait au FUS de Rabat avec lequel il a notamment remporté la Coupe du Trône en 2014 et le championnat en 2016.

"Nous sommes très satisfaits de la signature de Nayef. C'est un profil que l'on avait identifié assez rapidement avec Julien Stéphan pour ce poste de défenseur central gauche. C'est une belle opportunité pour nous d'avoir ce joueur que nous allons continuer à développer, et qui sera opérationnel tout de suite", a déclaré le directeur technique du club Florian Maurice.

"Je suis très content de rejoindre le Stade Rennais F.C. C’est le club qu’il me fallait pour franchir un palier. J’ai pu échanger avec Julien Stéphan avant mon arrivée, j’ai été séduit par le projet sportif. J’ai hâte de rencontrer le groupe, de pouvoir m’entraîner avec mes coéquipiers et bien sûr de découvrir la Ligue des Champions.", a réagi l’international marocain, cité dans le communiqué.

Les contenus liés

Les articles à la une