Plus de résultats
En ce moment
Les Stands Mobiles Tram reviennent pour la troisième année consécutive
Tram

Les Stands Mobiles Tram reviennent pour la troisième année consécutive

2M.ma2M.ma

Cette année, la rentrée scolaire et universitaire 2019-2020 marque le lancement, jeudi 26 septembre, des Stands Mobiles Tram pour la troisième édition. Cette initiative de Tramway Rabat-Salé a pour but de « faciliter les modalités d’abonnement aux étudiants », souligne un communiqué.

Ainsi, douze stands au niveau des douze sites les plus côtoyés des étudiants seront érigés dans toute la capitale. Une fois au stand, les étudiants pourront ainsi « acquérir leurs cartes Irtiyah Talib sans se déplacer dans les agences commerciales », poursuit la même source.

Ces emplacements accueilleront les étudiants du 23 septembre au 19 octobre 2019 notamment à la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines, à la Cité Universitaire Souissi, à la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales ou encore à la Faculté des Sciences de Rabat, entre autres.

Pour rappel, la carte Irtiyah Talib est attribuée aux étudiants des établissements publics et privés, âgés de moins de 26 ans. Cet abonnement, mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel, ouvre la possibilité aux utilisateurs de voyager de manière illimitée sur l'ensemble du réseau Tram.

Les contenus liés

Les articles à la une