Plus de résultats
En ce moment
Les Etoiles 2020, le moment phare de l’événement Les Impériales
Evénement

Les Etoiles 2020, le moment phare de l’événement Les Impériales

2m.ma2m.ma

Cette année c’est sous le thème « BRAND&TECH : COMMENT SE REINVENTER ? » que la grand-messe de l’écosystème du marketing et de la communication revient pour une 4ème édition. L’événement « Les Impériales » aura lieu à Casablanca du 3 et 9 février et les organisateurs ont concocté cette année un programme au goût des différentes générations de l’écosystème qui prendront part à la manifestation.

Et pour cause en plus des Workshops & Trainings, des Keynotes & Panels, un Business Corner où se tiendront le Job Dating et le Concept Dating, des soirées qui révèleront les résultats d’études sur les marques et le digital, se tiendra la soirée phare du rendez-vous. Le gala de remise des prix « Les Etoiles » qui aura lieu le vendredi 7 février a pour mission de primer les célébrités, les marques, les agences et les campagnes qui se sont démarquées durant l’année 2019, selon un communiqué des organisateurs.

L’occasion de « récompenser les idées créatives et le savoir-faire marocain dans le domaine de la communication, à travers les différents prix », poursuit le document. Initié par l’Association Les Impériales, cette soirée comptera sur l’évaluation d’un jury d’experts, un jury présidé en 2019 par Peter CORIJN – Fondateur et DG VUCASTAR CONSULTING.

Ainsi, la participation à ces trophées « est ouverte aux marques, agences, équipes marketing internes, concepteurs, bureaux de conseil, agences de relations publiques, associations caritatives et à toute autre organisation qui a fourni un marketing exceptionnel. » Pour rappel, l’an dernier cet événement a été l’occasion de rendre hommage aux pionniers et aux personnes ayant marqué le secteur de la publicité. « Ainsi, Noureddine Ayouch, Colette Amram, Moulay Ahmed Belghiti, Keltoum Ghazali, Hamid Kadiri, Abdelkader Moutaa, ainsi que Philip Zagury, Dino Sebti, Aicha Sakhri et Feu Mohammed Sekkat ont reçu, chacun, une distinction lors de la cérémonie », conclut-on.

Les contenus liés

Les articles à la une