Plus de résultats
En ce moment
Les entreprises de l’Atlantic Free Zone ambitionnent d’attirer plus de compéten…
Industrie

Les entreprises de l’Atlantic Free Zone ambitionnent d’attirer plus de compétences via leur Salon de l’Emploi

2M.ma2M.ma

Le Salon de l’Emploi pour la région de Kenitra sera organisé par Atlantic Free Zone Investors Association (AFZIA) les 04 et 05 décembre à Atlantic Free Zone.

L’AFZIA tient à préciser dans un communiqué que contrairement aux informations publiées par certains médias « le Salon de l'Emploi aura lieu » au sein de la zone franche, avec plus de 70 exposants représentant toutes les entreprises de la zone, les centres de formation, les bureaux de recrutement, les banques, les assurances, les entreprises de logistiques, les sociétés de maintenance.

Le Salon de l'Emploi se caractérise par la participation des directeurs généraux, des directeurs des ressources humaines et des décideurs qui gèrent  environ 43 000 employées par les 50 entreprises de la zone industrielle ainsi que les entreprises partenaires et les institutions de formation.

Lors du Salon, plusieurs séminaires et ateliers seront organisés autour de différents sujets qui concernent, notamment, les métiers de l'automobile, les besoins de l'industrie d'automobile en formation et en compétences, la voiture connectée ainsi que des ateliers qui seront dédiés aux jeunes chercheurs d’emploi, selon la même source.

L’événement permet aux entreprises de la zone de recruter des profils adéquats et d'attirer vers la zone les compétences.

Il est à souligner que l’AFZIA est l'association qui représente les investisseurs dans l’Atlantic Free Zone. Parmi ses missions, le développement d’un bon environnement de travail et l'accompagnement des investisseurs pour leur installation dans la région.

 

Les contenus liés

Les articles à la une