Plus de résultats
En ce moment
Le prix de transfert de Ziyech fixé à au moins 35 millions euros
Football

Le prix de transfert de Ziyech fixé à au moins 35 millions euros

2M.ma2M.ma

L’Ajax Amsterdam a fixé le prix d’un éventuel transfert de Hakim Ziyech. Convoité par plusieurs clubs européens de renom, l’international marocain ne changera pas de maillot pour une somme inférieure à 35 millions d’euros. 

Le Bayern Munich, Liverpool, le Manchester United, l’Arsenal, Tottenham, la Roma ou encore le Real Madrid devront débourser pas moins de 35 millions d'euros pour s'attacher les services du lion de l'Atlas. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le quotidien néerlandais De Telegraaf. 

Sacré joueur de l’année en Eredivisie, l'attaquant de 26 ans est sous le feu des projecteurs tout au long de la saison. Auteur de 21 buts et 26 passes décisives, Hakim Ziyech a suscité l'intérêt de plusieurs grands clubs dont certains ont déjà entamé les négociations avec les dirigeants de l'Ajax, ajoute-t-on de même source.  

Rappelons que les Ajacides s’opposent au départ du lion de l’Atlas. Ils ont même lancé une pétition en ligne demandant aux dirigeants du club néerlandais de garder Ziyech pour encore d'autres saisons. Mais à la grande surprise de tout le monde, l'Ajax Amsterdam a confirmé le départ de Ziyech cet été tout en lui garantissant "un bon transfert". 

Les contenus liés

Les articles à la une