Plus de résultats
En ce moment
Le groupe Renault annonce une Dacia 100% électrique pour 2021
Automobile

Le groupe Renault annonce une Dacia 100% électrique pour 2021

2M.ma2M.ma

Le groupe automobile français, Renault, a officiellement annoncé le lancement d'une Dacia 100% électrique en 2021,  en marge de la présentation des résultats financiers du groupe le 14 février.

Selon le site français Auto Plus, « le groupe Renault vient d'annoncer officiellement le lancement d'une première Dacia électrifiée ! Et contrairement à ce que laissait entendre une récente rumeur, il ne s'agira vraisemblablement pas d'une Sandero Stepway hybride mais d’un modèle 100% électrique ».

La Dacia 100% électrique qui est programmée pour le début de la période 2021-2022 demeure dissimulée sous une bâche, elle est marquée comme étant une « Urban City Car », dans la présentation du groupe Renault.

Il s'agira d’une citadine zéro émission qui pourrait être dérivée de la Renault Zoe. L’enjeu pour Dacia, une marque low-cost, est de proposer  cette nouvelle technologie  avec un prix abordable.

Parmi les autres projets du groupe, notons qu'il y aura également deux Renault hybrides rechargeables et quatre hybrides, ainsi qu'un second et mystérieux véhicule 100% électrique.

Les contenus liés

Les articles à la une