Plus de résultats
En ce moment
Le frère de Pablo Escobar se lance dans les smartphones pliables et veut concur…

Le frère de Pablo Escobar se lance dans les smartphones pliables et veut concurrencer Apple!

DR
2m.ma2m.ma

Au début de cette année, le frère de Pablo Escobar, Roberto (70 ans) s’était lancé dans les lance-flammes. Aujourd’hui, le frère de l’ancien baron de la drogue lance un nouveau smartphone flexible appelé « Escobar Fold 1 ».

L’Escobar Fold 1 ressemble au Galaxy Fold de Samsung, les deux disposent d’un écran pliable, la différence est le prix. L’Escobar Fold 1 coûte seulement 349 $ alors que les smartphones de dernière génération valent plus d’un millier de dollars.

Roberto affiche clairement sa volonté de concurrencer Apple, il déclare à Digital Trends que « je battrais Apple et je le ferai. (…). C’est mon objectif, de battre Apple, et je le ferais par mes propres moyens, comme je l’ai toujours fait ». Il ajoute qu’il envisage de déposer un recours collectif contre Apple l’année prochaine.

« Ce sont des escrocs, et maintenant nous préparons le recours collectif » (…). Pour lui la marque américaine trompe les gens et vend des téléphones trop chers. Il ajoute que ses « avocats sont prêts depuis longtemps, mais avant de les poursuivre et de dédommager les personnes lésées, je voulais leur montrer que mon produit est bien meilleur. » 

Roberto est clair, le 6 janvier 2020, le recours collectif contre Apple sera déposé devant les tribunaux de Californie; il aurait déjà dépensé près d’un million de dollars dans ce procès.

 

Les articles à la une