Plus de résultats
En ce moment
Le double appel en phase d’être intégré sur WhatsApp
Réseaux sociaux

Le double appel en phase d’être intégré sur WhatsApp

2m.ma2m.ma

Il sera désormais possible d’être informé au moment où quelqu’un tente de nous joindre alors que nous sommes déjà en vidéoconférence sur la messagerie de Facebook, WhatsApp. Cette fonctionnalité n’était jusqu’à maintenant pas intégrée.

En effet, les utilisateurs de l’application ne voyaient qu’une fois leur appel terminé qu’un contact a tenté d’appeler durant cette conversation à travers la notification « appel manqué », relate le 20 Minutes. Certains utilisateurs du logiciel ont remarqué l’apparition de cette nouvelle fonction qui leur permettait de renoncer à prendre un appel lorsqu’ils sont déjà en conversation, ou de pouvoir raccrocher pour prendre le nouvel appel.

Cependant, la mise en attente n’est pas encore disponible même si ce double appel laisse le choix à l’utilisateur : mettre fin à une conversation pour répondre à un appel ou pas. Pour le moment, seuls certains utilisateurs peuvent profiter de cette fonction. Mais comme à l’accoutumée, WhatsApp devrait, dans un second temps, l’étendre à l’ensemble de sa communauté.

Les contenus liés

Les articles à la une