Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

Le chanteur Soufiane Nhass dévoile ses projets à Pop Up News / Replay

2M.ma2M.ma

Il vient de lancer récemment un nouveau single intitulé « Makhellaw Magalou ». Un titre produit par  Hamid Bouchnak, rien que ça ! Le « Guest » de cette édition de Pop Up News n’est autre que Soufiane Nhass.

Après avoir évolué au sein du groupe musical « Nhass », ce jeune chanteur a fait le choix de démarrer sa carrière artistique en Solo. Une carrière « plus libre » et plus facile à gérer selon les dires de l’artiste qui a quitté le groupe  au même titre que d’autres de ses membres partis pour embrasser de nouvelles carrières loin de la musique.

Face à la caméra de Pop Up News, Soufiane Nhass explique qu’il ne compte pas exclusivement sur la musique pour s’assurer un revenu suffisant  pour vivre. Sans illusions et en toute lucidité, le jeune chanteur reconnait qu’une carrière dans la musique, même  quand elle est couronnée de succès, peut s’arrêter à tout moment. D’où la nécessité d’avoir une autre source de revenus.

Pour Soufiane  Nhass, une carrière en musique peut être également freinée ou arrêtée quand l’inspiration de l’artiste s’essouffle ou se tarit. Pour connaitre les nouveaux projets de Soufiane Nhass, regardons le Replay de ce numéro de Pop Up News.

Pour regarder d'autres numéros, cliquez ICI!

Les contenus liés

Les articles à la une