Plus de résultats
En ce moment
L'Arsenal ne veut plus de Hakim Ziyech !
Football

L'Arsenal ne veut plus de Hakim Ziyech !

2M.ma2M.ma

L’Arsenal ne compte plus s’attacher les services de Hakim Ziyech. Alors que les Gunners avaient exprimé leur intérêt pour l’international marocain de 26 ans, les dirigeants du club anglais ont décidé de lâcher l’affaire après une analyse détaillée du joueur, croit savoir le quotidien britannique The Sun.

Selon The Sun, le coach des Gunners Unai Emery aurait d’autres joueurs en vue qui répondront aux exigences du club mieux que Hakim Ziyech. Une nouvelle qui risque de déplaire au N 7 marocain puisque « son rêve ultime est de jouer à l’Arsenal ou au FC Barcelone », avait-il affirmé auparavant à la presse.

Auteur d’une prestation timide avec les Lions de l’Atlas lors de la CAN 2019, Ziyech compte tout de même à son actif un total de 21 buts et 24 passes décisives en 49 matchs joués la saison dernière avec l’Ajax Amsterdam, toutes compétitions confondues. Un détail très important qui n’a pas échappé aux dirigeants du Bayern de Munich. Ces derniers auraient déjà contacté l’agent du joueur pour discuter de son transfert.

Les contenus liés

Les articles à la une