Plus de résultats
En ce moment
Maroc Télécom lance le "Startup Challenge"
Jeux - Concours

Maroc Télécom lance le "Startup Challenge"

Maroc Telecom
2M.ma2M.ma

Le concours Startup Challenge a pour but de mettre en avant les startup et les porteurs de projets qui ont des idées innovantes. Seules les startups opérant dans le digital sont concernées par cette compétition qui offre au gagnant la somme de 120 000 dhs et un accompagnement par des professionnels.

Ce concours est à l’initiative de Maroc Telecom, qui présente le Startup Challenge comme un programme d’accompagnement pour les startups et les porteurs de projets avec comme principal objectif de mettre en challenge les innovations technologiques pour les transformer en produits « Ready To Market » (prêt à commercialiser).

L'opérateur souhaite challenger les startups innovantes qui opèrent dans le domaine des objets connectés ou proposent des solutions technologiques en relation avec les secteurs suivants : santé, éducation, agriculture, fin-tech (paiement mobile) et la ville intelligente.

Les startups retenues bénéficieront de l’expertise, du financement et du réseau des partenaires nationaux et internationaux du Groupe Maroc Telecom, afin de mener à bien leur projet d’innovation et de renforcer l’ancrage du Maroc et de l’Afrique dans l’ère du digital.

Une sélection de 10 startups profitera d’un accompagnement sur mesure en savoir-faire et expertise à l’issue duquel les 3 meilleures startups seront primées. Cette initiative vise à encourager et soutenir l’entreprenariat des jeunes.  

Pour y participer, c’est simple, il faut juste postuler à travers le site www.startupchallenge.iam.ma

Les contenus liés

Les articles à la une