Plus de résultats
En ce moment
La ville ocre classée parmi les villes les moins coûteuses au monde
Tourisme

La ville ocre classée parmi les villes les moins coûteuses au monde

2m.ma2m.ma

 En plus d’être parmi les meilleures destinations touristiques à l’échelle mondiale, Marrakech fait partie désormais du top 10 des villes les moins coûteuses. En effet, selon une étude réalisée par « Starling Bank », la ville ocre occupe en 2019 la 7è place des villes populaires les moins chères au monde avec un coût moyen quotidien de 43,96 euros.

Un classement dans lequel la capitale indienne, Delhi, occupe le premier rang avec un coût moyen de 28,22 euros par jour, suivie du Caire, puis d’Istanbul.

Du côté des villes les plus chères, c’est New York qui remporte la palme avec un coût qui s’élève à 179,15 euros par jour. Elle est talonnée par l’autre ville américaine Los Angeles, avec un coût quotidien moyen de 89,40 euros. Londres occupe la troisième marche du podium avec un coût moyen de 45,00 euros.

Pour rappel, le rapport annuel Trip Index de TripAdvisor avait classé la cité ocre en 2015 à la 8ème position parmi les destinations touristiques les plus économiques pour les voyages d’été, avec un coût total de 920 dollars pour un séjour de trois jours pour un couple.

Les contenus liés

Les articles à la une