Plus de résultats
En ce moment
La publicité débarque sur WhatsApp en 2020
Sciences et Technologies

La publicité débarque sur WhatsApp en 2020

DR
2m.ma2m.ma

Dès 2020, les 1,2 milliard d’utilisateurs actifs, de WhatsApp, verront apparaître de la publicité dans leur application de messagerie instantanée.

C’est une photo prise lors du Facebook Marketing Summit, publiée sur le compte Twitter de Matt Navarra, consultant en réseaux sociaux, qui a confirmé l’apparition très prochaine des publicités sur l’application.  

L’application a déjà inséré de la réclame dans ses services, pour la version business, cependant elle a toujours été exempte de toutes publicités pour le grand public.

Selon Begeek, les réclames n’apparaîtront que sur les statuts WhatsApp, elles ne seront donc pas visibles dans le fil des conversations. Les publicités s’afficheront sur tout l’écran, pour en savoir plus sur le produit, il vous suffira de balayer la publicité vers le haut. Toutefois WhatsApp, qui appartient à Facebook depuis 2014 pour la bagatelle de 22 milliards de dollars, n’a pas donnée plus d’information concernant la fréquence des publicités.

 

Le compte à rebours a déjà commencé, les réactions sur les réseaux sociaux ne se font pas attendre. Plusieurs internautes appellent à supprimer l’application afin d’utiliser d’autres messageries instantanées gratuites, comme « Telegram ». 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une