Plus de résultats
En ce moment
La FRMF rend hommage à la sélection féminine U20, médaillée de bronze aux Jeux …
Football

La FRMF rend hommage à la sélection féminine U20, médaillée de bronze aux Jeux Africains

2M.ma2M.ma

Les Lionnes de l'Atlas n'ont pas démérité. Auteures de bonnes prestations lors de leurs rencontres comptant pour les Jeux Africains 2019, et dont les efforts ont été couronnées par une médaille de bronze, les joueuses de la sélection nationale U20 ont reçu un hommage symbolique de la part de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).

Ainsi, la Fédération a organisé, lundi 2 septembre dans son siège à Rabat, une cérémonie présidée par M.Fouzi Lekjaa en l’honneur des composantes de la sélection féminine U20, annonce un communiqué de la Fédération. 

Lors de cette cérémonie, M. Lekjaa a félicité les joueuses de cet exploit, et a promis que la FRMF mettra à leur disposition les conditions adéquates de réussite afin de signer davantage de progrès tout en poursuivant le cursus Sport-Etude, cursus conduit depuis 2 ans par la Fédération. 

Pour sa part, le Directeur Technique National, M.Osian Wayn Roberts s’est dit fier du niveau de la sélection nationale lors des Jeux Africains. Il a également indiqué que la nouvelle Direction Technique Nationale œuvrera au développement du football féminin à travers la mise en place de programmes spéciaux.

La sélection nationale féminine compte parmi ses rangs des joueuses de haut niveau qui doivent persévérer afin de rejoindre la sélection seniors, a-t-il estimé.

 De son côté, l’entraîneuse de la sélection féminine U20, Mme Lamia Boumehdi a exprimé sa fierté après cette médaille de bronze remportée par le onze national, soulignant que le cursus Sport-Etude a porté ainsi ses premiers fruits. Pour elle, le football féminin est appelé à poursuivre son travail pour se hisser à la place qu’il mérite.

Les contenus liés

Les articles à la une