Plus de résultats
En ce moment
Koullouna Abtal

Koullouna Abtal à la rencontre des Marocains du Monde ! (Bande-annonce)

2m.ma2m.ma

Les héros de Koullouna Abtal sont des gens ordinaires, des hommes et femmes, jeunes et moins qui consacrent leur vie ou leur temps libre pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Chaque mois, Adil BENMOUSSA et ses équipes vont à la rencontre des personnes engagées dans de nombreuses actions sociales et caritatives et vous dresse leur portrait pour ancrer, dans notre société, les valeurs de partage et de solidarité…

Ne manquez pas les héros du mois de décembre, jeudi 12 à 22h30

Brahim TAKIOULAH, une vie peu commune :

Direction Paris pour découvrir le quotidien de Brahim TAKIOULAH, l’homme le plus grand d’Europe et le deuxième dans le monde. Ce Franco-marocain de 37 ans mesure 2,46 mètres et chausse du 58 (les plus grands pieds du monde). Il travaille dans un parc d’attractions et habite dans un appartement sur mesure. Depuis 2014, il co-organise "une marche des différences" à laquelle prennent part d'autres géants venus des quatre coins de la planète. Un appel à plus de tolérance.

Escale en Belgique pour faire connaissance avec Amal AMJAHID, 24 ans, vice-championne du monde et 6 fois championne d’Europe de ju-jitsu. Créé par les guerriers samouraïs, cet art martial japonais regroupe le karaté, l’aïkido et le Judo.

De la Belgique au Pays-Bas, l’équipe de Koullouna Abtal vous présente un autre champion ! Il s’agit d’Hassan SKIRECH. Originaire de Taza, le champion de kick-boxing, ambitionne de faire profiter de son expérience son Maroc natal.

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une