Plus de résultats
En ce moment
Kick-boxing : Badr Hari affrontera le Roumain Benjamin Adegbuyi le 20 juin proc…
Sports

Kick-boxing : Badr Hari affrontera le Roumain Benjamin Adegbuyi le 20 juin prochain

DR
2m.ma2m.ma

C’est officiel, le futur adversaire du kickboxeur marocain Badr Hari est désormais connu. Il s’agit du Roumain Benjamin Adegbuyi, l’un des meilleurs poids lourds au monde. Le Marocain affirme quil est prêt à remonter sur le ring après sa blessure en décembre dernier.

En effet, il a dévoilé son retour via les réseaux sociaux après avoir été blessé lors de son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven. Il s’était blessé au 3e round et avait donc dû abandonner la partie. « Ma route vers le titre reprend le 20 juin », a ainsi écrit le champion marocain sur son compte Instagram.

Le natif de Kénitra combattra le 20 juin prochain à la Rotterdam Ahoy Arena, son adversaire roumain (35 ans) qui a remporté 40 de ses 46 matchs de kickboxing, dont 19 par KO. Depuis 2018, il enchaîne  les victoires. Sur ses sept derniers matchs, il a triomphé dans six. Ce n’est que contre le kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik qu’il est tombé. Ce dernier (2 mètres et 117,5 kg),  né le 03 octobre 1990 à  Anvers, est classé numéro 3 des poids lourds au monde.

Pour rappel,  suite à  la cruelle blessure Badr Hari n’avait pas réussi à arracher le titre de champion du monde au néerlandais Rico Verhoeven lors de leur dernière rencontre sur le ring en décembre 2019.

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une