Plus de résultats
En ce moment
Incendie au bord des voies ferrées entre Assilah et Tnine Sidi Lyamani : le tra…
Incendie

Incendie au bord des voies ferrées entre Assilah et Tnine Sidi Lyamani : le trafic est rétabli

2M.ma2M.ma

Un incendie s’est déclaré le samedi 12 octobre dans la forêt de Boufrah, près de la ville d’Assilah, provoquant la suspension du trafic ferroviaire en provenance et à destination de la ville du Détroit. Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’Office national des chemins de fer (ONCF) a présenté ses excuses auprès des clients.

 « Samedi, un feu de forêt s’est déclaré aux abords des voies ferrées de la ligne conventionnelle entre les gares d’Asilah et Tnine Sidi Lyamani. Pour des raisons de sécurité, et en attendant la totale maîtrise du feu, le trafic a été suspendu sur les axes Kenitra-Tanger et Fès-Tanger de la ligne conventionnelle » peut-on lire dans le communiqué.

« Les sapeurs-pompiers et les autorités se sont dépêchés sur les lieux de l’incendie pour maîtriser le feu. Et les équipes ONCF ont mobilisé tous les moyens nécessaires pour la prise en charge des voyageurs. La situation a été rétablie à 16h15 », ajoute l’Office qui « présente ses excuses à ses clients pour les désagréments subis à cause de facteurs exogènes ».

 

Les contenus liés

Les articles à la une