Plus de résultats
En ce moment
Hakim Ziyech serait dans le viseur du PSG
Football

Hakim Ziyech serait dans le viseur du PSG

2M.ma2M.ma

Le Paris Saint-Germain serait prêt à entrer dans la course pour Hakim Ziyech. A en croire les informations de Soccerlink, le Marocain aurait été approché par les responsables du club parisien en vue d’un transfert l’été prochain.

« Annoncé un temps du côté du Bayern, de Tottenham ou encore d’Arsenal, nous sommes en mesure de vous affirmer que le marocain a été récemment contacté par le Paris Saint-Germain », peut-on lire sur le site qui affirme que le PSG a contacté l’agent du Lion de l’Atlas Mustapha Nakhli pour un possible transfert à compter du prochain mercato estival.

Courtisé par plusieurs grands clubs européens, Hakim Ziyech avait prolongé son contrat avec l’Ajax Amsterdam l’été dernier jusqu’en 2022. Dans son nouveau contrat, le Marocain ne dispose d’aucune clause libératoire qui était de l’ordre de 30M d’euros. Aujourd’hui, les clubs qui souhaitent s’offrir les services du milieu de terrain devrait débourser une somme aux alentours de 80 millions d’euros, selon le directeur sportif de l’Ajax, Marc Overmars.

Les contenus liés

Les articles à la une