Plus de résultats
En ce moment
Chasse & pêche

Game Fair 2019 en France : le Maroc invité d’honneur (Reportage)

2M.ma2M.ma
Modifié le

Au cœur de la Sologne et plus précisément à Lamotte Beuvron (Loir-et-Cher) s’est tenue, récemment, la 38ème édition du Salon de la chasse et de la ruralité «Game Fair». Cette année, le Maroc était à l’honneur.


S'étalant sur une superficie de 3.000m2, le pavillon du royaume est un joyau de l'architecture marocaine avec d’imposantes arcades ouvertes sur des tentes caidales gigantesques savamment alignées en plein cœur du Salon, faisant de lui l'une des plus grandes attractions du Game Fair.  Cet espace a été inauguré samedi dernier par le  ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts Aziz Akhannouch, et son homologue français Didier Guillaume. Les deux responsables ainsi que les délégations les accompagnants ont effectué une visite à travers les différentes ailes du pavillon.

Lors de la 38ème édition du Salon de la chasse et de la ruralité «Game Fair», des animations ont également été proposées avec de la fauconnerie, des parades, de la danse et des spectacles équestres. Les détails dans ce reportage réalisé par les équipes de 2M…

Les contenus liés

Les articles à la une