Plus de résultats
En ce moment
Football

Documentaire: "Dakika 90", la dernière minute qui change tout ! Dimanche 16 à 21h40

2m.ma2m.ma

Dans un match de football, les dernières minutes sont souvent décisives. Nous sommes au Caire. C’est le 05 juillet 2019, la sélection marocaine affronte le Bénin, en huitième de finale, de la Coupe d’Afrique des Nations. La chance n’est pas au rendez-vous, après deux prestations satisfaisantes, les lions de l’Atlas s’inclinent devant les écureuils du Bénin, à la grande surprise de tous. Retour en vidéo sur cette défaite au goût amer… "Dakika 90", un documentaire de Youssef Britel à ne pas manquer, dimanche 16 février à 21h40

Synopsis:

L’équipe nationale marocaine de football participe à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), organisée du 21 juin au 19 juillet en Egypte. Saad Abid et Ahmed Mehdi Chariti, deux jeunes blogueurs suivent les lions de l’Atlas jusqu’au pays des pharaons avec l’espoir de gagner le titre continental.

Entre temps, au Maroc, dans l’un des quartiers populaires de la ville de Rabat, un café s’est préparé pour cet événement footballistique. Le onze national est donné grand favori de la finale, mais en football rien n’est joué d’avance !

Quand le ballon ne tourne pas rond

Deuxième tour, match facile contre le Bénin, un but partout, l’arbitre siffle un penalty en faveur du Maroc à la 90ème minute du jeu. L’International marocain Hakim ZIYECH se charge de le tirer mais en vain, il le rate…


 

Fiche technique:

Titre: 90ème minute :

Production: Entourage production

Réalisateur : Youssef BRITEL

Genre : film Documentaire

Durée :57min

Langue original : Arabe

Lieux du tournage : Rabat, Caire.

Date de sortie : 2020

 

Les contenus liés

Les articles à la une