Plus de résultats
En ce moment
Digitalisation des services bancaires : Al Barid Bank lance la première carte b…
Entreprises

Digitalisation des services bancaires : Al Barid Bank lance la première carte bancaire dématérialisée au Maroc

2M.ma2M.ma

Al Barid Bank a annoncé le lancement de la première carte bancaire "dématérialisée" au Maroc. Au nom de « E-carte KLIK Visa », cette carte est disponible exclusivement sur l'application Barid Bank Mobile, et est dédiée aux paiements e-Commerce nationaux et internationaux, informe la banque dans un communiqué. 

Selon la même source, cette solution permettra au client de régler ses achats effectués par Internet via un numéro de carte bancaire consultable uniquement sur l’application mobile de la banque. De plus, cette E-carte sans support physique est prépayée, rechargeable et dissociée du compte chèque.

«Il s’agit d’un service intégré à l’application Barid Bank Mobile. La E-carte KLIK Visa est une exclusivité Al Barid Bank, avec un circuit totalement digitalisé et qui intègre entre autres la souscription, l’activation de la dotation devises et la réception du numéro de la carte. De plus, ce produit se différencie des offres existantes sur le marché dans la mesure où il cible à la fois le e-commerce national et international et répond parfaitement aux besoins de nos clients en matière de paiement sur internet, de commodité et d’accessibilité», fait savoir M. Najm-Eddine Redouane, Président du Directoire d’Al Barid Bank, cité dans le communiqué.

Cette nouvelle solution développée par Al Barid Bank s’inscrit dans le cadre de sa stratégie globale pour l’inclusion financière et dans la continuité de ses efforts pour la digitalisation et la simplification des processus d’accès et d’utilisation pour tous les citoyens, tout en garantissant la sécurité des transactions, est-il aussi expliqué.

 

Les contenus liés

Les articles à la une