Plus de résultats
En ce moment
Dar Wa Decor

Dar Wa Decor : Voici comment fabriquer une table en deux temps trois mouvements / Vidéo

2m.ma2m.ma

Dans cette édition de Dar Wa Decor, Ismael Hijazi est parti aux ateliers de Dar Wa Decor pour rejoindre le spécialiste du DIY Mehdi Sqalli. L’objectif cette fois-ci est de fabriquer une table basse design que vous pourrez mettre dans votre salon.

En plus de ne pas vous coûter cher, cette table sera unique ! Pas besoin de beaucoup de grand-chose ni d’être un Pro du bricolage pour réaliser cette table en verre ! Il suffit de dessiner votre modèle avant de commander le verre et le bois.

Mehdi Sqalli nous conseille de dessiner les pieds de la table que l’on réalisera en bois en respectant la hauteur standard des tables de salon à savoir 40 centimètres. Pour avoir une forme homogène et pratique, notre responsable de l’atelier DIY a opté pour des cercles en verre d’un diamètre de 120 centimètres. 

Quant à la forme des pieds, Mehdi Sqalli a choisi une base réalisée avec des tasseaux de bois coupés en biseau et assemblés avec des vis en forme de « Z ». Une forme élégante qui accueillera les plateaux en verre de la table qui reposeront sur des ventouses.

Lire aussi: Fabriquez vous-même un chariot de service multifonctions 

Les contenus liés

Les articles à la une