Plus de résultats
En ce moment
Santé

Vidéo: Abdelouafi Laftit appelle les entreprises et les unités de production à redoubler de vigilance

2M.ma2M.ma
Modifié le

Dans le but de limiter la propagation du nouveau Coronavirus (Covid-19) dans les unités industrielles et commerciales, le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a présidé mardi à Rabat, une réunion dont le mot d’ordre était l’appel à la vigilance.

Le ministre de l'Intérieur a indiqué que les cas enregistrés parmi le employés de l'ensemble des entreprises et des unités de production avoisinent les 47% des cas confirmés, et ce depuis le lancement de la reprise des différentes activités économiques.

Cette réunion a été tenue en présence du ministre de la Santé, du ministre de l'Industrie, du Commerce, de l'Economie verte et numérique, et de la ministre du tourisme, de l'artisanat, du transport aérien et de l'économie sociale, et du président de La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) Chakib Alj.

Ainsi, Abdelouafi Laftit a appelé les représentants de la CGEM à assumer plus que jamais leurs responsabilités en continuant à sensibiliser les employeurs sur la nécessité de respecter les mesures de précaution, et de se conformer au protocole sanitaire en vigueur.

Les contenus liés

Les articles à la une