Plus de résultats
En ce moment
Maroc

Coup d'envoi de La 18e campagne nationale de sensibilisation pour la lutte contre la violence à l’égard des femmes

2M.ma2M.ma

La 18ème campagne nationale de sensibilisation pour la lutte contre la violence à l’égard des femmes a été lancée mercredi à Rabat, à l’initiative du ministère de la solidarité, du développement social, de l’égalité et de la famille.

Organisée cette année sous le thème de "la prise en charge des femmes victimes de violence" et ayant pour slogan "Unis, les Marocains rejettent la violence à l’égard des femmes", cette campagne vise à faire connaître les services institutionnels fournis aux femmes et filles victimes de violence, tout en valorisant les efforts des différents acteurs dans la chaîne de prise en charge des femmes victimes de violence. Elle se déroulera du 25 novembre au 10 décembre.

Présidant le lancement de la 18-ème campagne nationale de lutte contre la violence à l'égard des femmes, le Chef du gouvernement, Saâd Dine El Otmani a affirmé, mercredi à Rabat, que l'éradication du phénomène de la violence à l'égard des femmes requiert de la volonté et la mobilisation de tous les moyens pour l'endiguer et traiter ses répercussions.

Les contenus liés

Les articles à la une