Plus de résultats
En ce moment
Coup d'envoi à Rabat de la 35è édition de la Semaine du cheval
Sports

Coup d'envoi à Rabat de la 35è édition de la Semaine du cheval

2M.ma2M.ma
Modifié le

Le coup d'envoi de la 35ème édition de la Semaine du cheval, organisée par la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE) sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, a été donné lundi au Royal complexe des Sports équestres et Tbourida Dar Es-Salam à Rabat.

Pendant toute la durée de cet événement de grande envergure (15-21 juillet), les amateurs des sports équestres pourront suivre les championnats du Maroc en saut d'obstacles et de dressage qui mettront en lice les meilleurs cavaliers marocains dans ces disciplines dont les compétitions se dérouleront en journée comme en nocturne, à l’instar de la précédente édition.

Au programme des sept jours de compétition, les cavaliers participant se disputeront le podium sur 21 catégories différentes de sports équestres, tandis qu'en saut d’obstacles, on retrouvera les catégories cadet, criterium, junior, jeune cavalier, senior, senior intermédiaire, senior amateur, amateur, club, special olympics, poney, poney A/B/C, militaire A/B.

Au niveau de la discipline du dressage, on retrouvera les catégories dressage A/B, dressage poney A/B/C.

Afin de permettre à un plus grand nombre de personnes de suivre cette 35ème édition, la FRMSE a mis à la disposition du public à Rabat, Salé et Témara des navettes de bus gratuites.

Une transmission des compétitions en streaming est également prévue sur le site internet de la Fédération.

Les contenus liés

Les articles à la une