Plus de résultats
En ce moment
Coronavirus: 30 nouveaux cas en Tunisie, 227 au total
Coronavirus

Coronavirus: 30 nouveaux cas en Tunisie, 227 au total

2M.ma avec MAP2M.ma avec MAP

Trente nouveaux cas de contamination au Coronavirus ont été enregistrés vendredi 27 mars en Tunisie, portant ainsi le nombre total de personnes atteintes dans le pays à 227, a annoncé le ministère tunisien de la Santé.

Le bilan passe ainsi à 227 personnes infectées sur un total de 2045 analyses réalisées, a précisé le ministère dans un communiqué publié sur sa page facebook.

Il s'agit de 55 cas enregistrés dans le gouvernorat de Tunis, 34 à l'Ariana, 23 à Ben Arous, 17 à Sousse et Monastir, 14 à Médenine, 11 à Sfax, Bizerte et Kébili, 6 à Tataouine et Tozeur, 4 à Gabès et Mahdia, 3 à Manouba et Nabeul, 2 à Kairouan, Zaghouan et le Kef, 1 à Gafsa et Sidi Bouzid, a précisé le ministère.

Le nombre de décès est de l'ordre de 06 personnes enregistrés à Sfax, Sousse, l'Ariana, le Kef, Mahdia, et Tataouine, a fait savoir la même source.

Quelque 17888 personnes sont en auto-isolement, dont 8845 ont terminé la période de contrôle sanitaire et 9043 sont encore en isolement et contrôle médical quotidien.

Dans ce sens, le ministère a rappelé l'impératif de respecter les normes d'hygiène et appelé les citoyens à faire preuve de responsabilité et à respecter le confinement total afin de lutter contre la propagation du coronavirus.


 

Les contenus liés

Les articles à la une