Plus de résultats
En ce moment
Voyages

Chouf Bladi: Une soirée à la belle étoile en bivouaquant près de Dakhla / Vidéo

Karima WAHABIKarima WAHABI
Modifié le

Dans ce dernier numéro de cette série de Chouf Bladi consacrée à la région de Dakhla Oued Dahab, Najlae Bellouri nous invite à vivre une expérience unique en bivouaquant à une centaine de kilomètre de la ville.  

C’est exactement à 130 kilomètres de la ville de Dakhla, sur la route de Bir Anzarane, que nous irons camper et passer une nuit sous le bivouac en plein désert entre les dunes de sable ! Avant d’arriver, profitez des vues magnifiques en roulant en 4x4 et de cette sensation unique de liberté au milieu des immenses étendues de sable. N’hésitez pas à vous arrêter par moment et à escalader les dunes pour profiter des magnifiques vues en hauteur.

Pour passer une nuit en bivouac, il faut compter près de 250 dirhams par personne. Ces bivouacs sont sommairement mais efficacement équipés. On peut manger à la belle étoile, profiter du calme des nuits étoilées et passer confortablement la nuit dans le bivouac, en toute tranquillité, puisque tout a été fait pour offrir aux visiteurs des moments mémorables.

C’est pour cela que, si vous êtes de passage dans la région, il ne faut pas rater l’occasion et ne pas hésiter une seconde, pour partir à l’aventure et vivre cette expérience unique.

 

Pour regarder d'autres numéros de Chouf Bladi, cliquez 

Les contenus liés

Les articles à la une