Plus de résultats
En ce moment
Voyages

Chouf Bladi: Dakhla, la capitale des sports nautiques ! / Vidéo

2m.ma2m.ma
Modifié le

Dakhla est considérée comme la capitale des sports nautiques !  Dans ce nouveau numéro de Chouf Bladi, nous accompagnerons Najlae Bellouri qui se fera un plaisir de nous montrer où aller et à qui s’adresser pour profiter pleinement de notre séjour.

Eu égard à sa situation géographique, à son climat et sa météo Dakhla est la destination privilégiée de milliers d’amateurs de sports nautiques et surtout de Kitesurf qui arrivent des quatre coins du monde. C’est pour cela que l’offre en matière de location des équipements le long de la lagune est riche. En effet, plusieurs Kiteshops sont installées sur place pour, en plus de louer l’équipement, mettre à la disposition des clients des moniteurs pour des cours d’initiation et d'accompagnement.

Sachez également que la période idéale pour pratiquer ce sport commence à partir du mois de mars et se termine vers le mois d’octobre. Essayez donc de choisir les dates de votre séjour en conséquence. 

Enfin, notez qu’en plus du Kitesurf, il est possible de pratiquer d’autres sports nautiques seul ou en recourant aux services des quelques cinq écoles que compte la ville de Dakhla.

Mais que vous soyez amateur de sports nautiques ou pas, Dakhla demeure une destination incontournable pour passer un séjour mémorable. 

Les contenus liés

Les articles à la une