Plus de résultats
En ce moment
Voyages

Chouf Bladi: Balade équestre près de la lagune de Dakhla / Vidéo

2m.ma2m.ma
Modifié le

Vous n’en avez pas fini de découvrir la lagune de Dakhla en compagnie de Najlae Bellouri ! Cette fois-ci elle nous y emmène à ... dos de cheval !

La randonnée à cheval est une activité qu’il est possible de faire en famille. Pas besoin d’être un pro de l’équitation pour le faire. Un moniteur sera là pour vous aider et vous accompagner lors de votre excursion.

A dos de cheval vous aurez une excellente vue sur l’océan ! Vous pourrez galoper sur la plage et même vous baigner à dos de cheval ! Car les chevaux qui sont montés pour ce genre d’excursion sont habitués à cette activité.

Vous pourrez donc profiter des étendues de sable et apercevoir les nombreux oiseaux marins qui peuplent la lagune lors de votre balade équestre.

En longeant la lagune, vous aurez l’occasion d’apercevoir de loin la belle ile du Dragon que nous avait fait découvrir Najlae Bellouri dans un précèdent numéro de Chouf Bladi.

Sachez enfin que pour profiter d’une promenade d’une heure et demi, il vous faudra débourser environ 200 dirhams par personne.

 

Pour revoir d'autres numéros de Chouf Bladi et découvrir d'autres destinations à Dakhla Oued Dahab, il suffit de cliquer 

Les contenus liés

Les articles à la une