Plus de résultats
En ce moment
CGEM : Un Conseil d'administration le 28 octobre prochain pour préparer les éle…
Entreprises

CGEM : Un Conseil d'administration le 28 octobre prochain pour préparer les élections futures

Le siège de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) à Casablanca a abrité, mercredi 16 octobre, une réunion d’échanges et de concertation entre les administrateurs de la Confédération, informe un communiqué de l'organisation patronale.

Lors de cette réunion, qui a connu la participation de 33 des 72 membres de droit de son Conseil d’Administration, les administrateurs présents ont exprimé, à l’unanimité, leur volonté d’assurer la période de transition dans un esprit d’unité, de responsabilité et de continuité, dans l’intérêt du secteur privé, poursuit le communiqué.

A l’issue de cette réunion, il a été convenu par l’ensemble des administrateurs présents de tenir le Conseil d’Administration de la CGEM, lundi 28 octobre 2019, est-il précisé. Le Conseil comporte plusieurs points à son ordre du jour, notamment la gestion des affaires courante et la gouvernance, ainsi que l'organisation des élections futures. Ces derniers devront avoir lieu dans un délai de trois mois après la tenue du Conseil d'Administration, c'est à dire le 28 janvier 2019.

De même, les administrateurs présents ont remercié l'ex-président de la CGEM, Salaheddine Mezouar, pour le travail effectué pour la Confédération, poursuit le communiqué, ainsi que l'ensemble de la structure permanente de la Confédération "qui œuvre, sans relâche et en toute neutralité, pour mener à bien cette phase de transition", conclut le communiqué

 

Les contenus liés

Les articles à la une