Plus de résultats
En ce moment
Botola Pro D1 : Le Youssoufia de Berrechid inflige au Wydad de Casablanca sa 4e…
Football

Botola Pro D1 : Le Youssoufia de Berrechid inflige au Wydad de Casablanca sa 4e défaite de la saison (3-2)

I.E.MI.E.M

Le Wydad de Casablanca a accusé sa 4e défaite de la saison et la 2e consécutive en s'inclinant (2-3), samedi 22 février sur la pelouse du stade municipale de Berrechid, devant le Youssoufia local (CAYB)  qui a signé sur sa 6e victoire de la saison. 

Dans ce match comptant pour la 16e journée de la Botola Pro, le CAYB a ouvert le score à une minute avant la fin de la première période suite à une tête bien cadrée de Amine Aboulfath (44e).

Le Wydad s'est montré plus agressif en deuxième mi-temps et à réussi à rétablir la parité grâce à son attaquant ivoirien Gbagbo Junior (59e).

Le Youssoufia est revenu à la charge immédiatement après en reprenant l'avantage par le biais de Abdessamad Niani (62e). Un avantage qui ne durera qu'une minute puisque Gbagbo Junior remettra, encore une fois, les pendules à l'heure à la 63e minute suite à un puissant tir décoché depuis l'intérieur de la surface de réparation adverse. 

Ce ne sera que partie remise pour les locaux car, seulement 4 minutes après l'égalisation, Niani réceptionne un centre millimétré et enchaîne avec un tir qui prend Tagnaouti à contre-pied (67e). 

Le Wydad, toujours premier du classement provisoire, rate ainsi l'occasion de se démarquer davantage en tête de classement de la Botola Pro, son compteur se figeant au 33e point. Le Youssoufia de Berrechid s'est, pour sa part, hissé de la 11e marche du classement à la 8e grâce à ce résultat. 

Les contenus liés

Les articles à la une