Plus de résultats
En ce moment
‘’Bab’Live’’, un concept musical de concerts à vivre en live depuis chez soi
Musique

‘’Bab’Live’’, un concept musical de concerts à vivre en live depuis chez soi

2M.ma2M.ma

Dans un contexte morose où le monde du spectacle est paralysé, un nouveau concept de concerts en ligne se propose de soutenir la musique et les musiciens. Il s’agit de «Bab’Live», une série de concerts intimistes filmée sans public, dans une ambiance chaleureuse et un décor original pensé par le Backstage (restaurant, salle de concert et acteur culturel pour la promotion de la culture marocaine traditionnelle et urbaine) et les Free Monkeyz (boîte de production audiovisuelle et nouvellement lancée dans la production musicale), en partenariat avec la Fondation Touria et Abdelaziz Tazi (L’Uzine).

Constitué de mini-concerts de trois morceaux d’un répertoire divers et varié de la scène marocaine, des moments de musique unique, enregistrés en live et accessibles à tous et sur tous les supports (téléphone, tv, ordinateur …), dans le respect des mesures préventives sanitaires depuis les locaux de l’Uzine.

« Nous voulons, à notre échelle, aider nos amis musiciens en manque d’espaces, de concerts, de créativité, d’amour du public … mais aussi offrir au public une manière différente de redécouvrir et d’apprécier notre musique, même si ce n’est pas du vrai Live, mais à travers la porte du Web'' Bab’Live'' ». estiment les producteurs.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une