Plus de résultats
En ce moment
Le Département d'Etat américain célèbre son anniversaire... avec une photo de H…
Sécurité

Le Département d'Etat américain célèbre son anniversaire... avec une photo de Hammouchi et Pompeo.

2M.ma2M.ma

Le Département d'Etat américain célébrait, lundi 27 juillet, son 231e anniversaire du Département d'État, en étant que première agence exécutive aux États. A cet occasion, le prestigieux département a publié un message, illustré par une photo de Mike Pompeo secrétaire d'État depuis avril 2018, lors d'une visite officielle au Maroc, accompagné d'Abdellatif Hammouchi, patron de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et de la  Direction générale de la surveillance du territoire (DGST).

"En ce jour et toujours, nous célébrons les efforts considérables de toute notre équipe, en particulier pendant la pandémie COVID-19" écrit-on dans une publication sur les réseaux sociaux officiels du Département. 

Le 5 mai 2019, Abdellatif Hammouchi, avait tenu, au siège de la DGST à Témara, des entretiens avec le secrétaire d’Etat américain, qui effectuait une visite officielle au Royaume. Une rencontre qui avait permis à Pompeo de revenir sur l’importance du partenariat qui existe entre le Maroc et les Etats-Unis sur le plan sécuritaire au niveau régional et international.

Un communiqué de Washington mettait en exergue l’importance de l’apport du Royaume qui joue un rôle de premier plan dans la sécurité en Afrique.

Les contenus liés

Les articles à la une