Plus de résultats
En ce moment
Caftans

Après les Caftans, Ghita Chraïbi lance une collection de babouches / Vidéo

2M.ma2M.ma

Vous avez envie d’acheter une tenue traditionnelle et vous manquez d’inspiration ? Rejoignons Leila Haddioui et découvrons les créations de son invitée.

Cette invitée n’est autre que la styliste Ghita Chraïbi qui revient au plateau de Sabahiyate pour la 2ème fois, pour dévoiler aux téléspectatrices ses dernières créations.  Cette professionnelle du Caftan, excelle également dans la confection des Djellabas. Récemment, il y a exactement un mois, elle a créé aussi une ligne de babouches modernes qu'elle a imaginées et dessinées elle même avant de les faire monter auprès de professionnels de la chaussure. 

Les Caftans que Ghita Chraïbi est venue présenter lors de ce petit défilé au plateau de Sabahiyate, sont des tenues chargées en ornements car destinées aux grandes occasions. Un choix délibéré pour cette styliste qui en pleine préparation de la saison des mariages qui démarre juste après le Ramadan. 

Les Caftans de Ghita Chraïbi  sont complétées par des accessoires tels que les ceintures, les diadèmes, les babouches, tous brodés et richement ornés avec des pierres et des perles.  Pas besoin de rappeler que tous les accessoires sont de la création de notre styliste. Pour découvrir ces tenues et ces accessoires, regardons le défilé.  

 

Lire aussi: Place aux Caftans chatoyants d'Insaf Jatit au plateau de Sabahiyat

Les contenus liés

Les articles à la une