Plus de résultats
En ce moment
Après l'annonce de son départ, Hervé Renard adresse ses remerciements à SM le R…
Football

Après l'annonce de son départ, Hervé Renard adresse ses remerciements à SM le Roi Mohammed VI

2M.ma2M.ma

A la tête de l'équipe nationale depuis février 2016, Hervé Renard se sépare de la Fédération Royale Marocaine de Football. Au moment où il a fait l'annonce de son départ, le sélectionneur sortant a adressé un message de remerciements à Sa Majesté le Roi Mohammed Vl. 

"J’adresse mes plus chaleureux remerciements à Sa Majesté le Roi Mohammed VI que Dieu l’assiste, pour tous les efforts consentis afin de développer le sport et le football en particulier. J’en profite pour remercier le Prince Moulay Hassan ainsi que l’ensemble de la famille Royale", a écrit dans un Tweet posté il y a quelques heures le coach français emblématique.

Après plus de 3 années passées à coacher les Lions de l'Atlas, Hervé Renard a fait ses adieux au Maroc sans préciser vers quel club ou pays il va se diriger. 

Outre un classement FIFA (47ème), l'équipe nationale a pu atteindre à deux reprises sous l'ère du sélectionneur français le deuxième tour de la CAN dont un 1/4 de finale, mais surtout une participation à la Coupe du Monde 2018 en Russie après 20 ans d’absence pour le Maroc, une première inoubliable pour l'entraîneur. 

 

Les contenus liés

Les articles à la une