Plus de résultats
En ce moment
Après 6 ans d’attente, l’Apple Park est enfin ouvert et en grande pompes
International

Après 6 ans d’attente, l’Apple Park est enfin ouvert et en grande pompes

Apple
2m.ma2m.ma
Modifié le

Le projet faramineux de Steve Job vient enfin de voir le jour, après 6 longues années d’attente. L’occasion pour l’équipe d’Apple d’inaugurer l’événement comme il se doit.

Le nouveau siège de la marque a été inauguré le 17 mai, plusieurs photos et vidéos sont apparues sur les réseaux sociaux ou ont été récupérées dans un mail interne et diffusé par les sites spécialisés

Apple, marque réputée comme soucieuse du bien-être de ses employés, a commencé les festivités par une séance de fitness en extérieur. Les employés étaient accompagnés de sportifs bien connus, invités pour l’occasion, tels que Leah Kim (ambassadrice Nike pour le yoga), Kara Goucher (spécialiste du demi-fond), ou encore Jeanette Jenkins (coach).

Apple

Tous les employés ont joué le jeu, et se sont apprêtés, pour l’ouverture, de tenues et de matériaux technologiques vintage. Même d’anciens ordinateurs Mac ont été mis à la disposition des employés.

Tim Cook a ouvert le début de la soirée vers 20 h 30 suivi de Laurene Powell Jobs, la veuve de Steve Job, avant de laisser place à Lady Gaga, puis à Olafur Eliasson pour un concert unique.

 

Les contenus liés

Les articles à la une