Plus de résultats
En ce moment
Consommation

Approvisionnement des marchés durant Ramadan : l'Intérieur rassure (Reportage)

2M.ma2M.ma

Le ministre délégué auprès du ministre de l'Intérieur, Noureddine Boutayeb a présidé une réunion, à Rabat, pour le faire le suivi de la situation d’approvisionnement du marché national et des prix, en particulier des produits à forte demande pendant le mois de  Ramadan.

 « La situation d'approvisionnement des marchés dans les différentes préfectures et provinces du Royaume se distingue par une offre abondante qui répond à tous les besoins » déclare Mustapha Boulahia- Chef de la division des affaires économiques et de la coordination Wilaya de Rabat-Kénitra.

Les prix des produits de première nécessité demeurent, pour la plupart, stables et s'inscrivent dans la tendance habituelle, avec quelques changements dans les prix de certains produits par rapport à l'année précédente.

« Il va y avoir un renforcement des sorti des équipes de contrôles pour s’assurer de la qualité des produits et pour saisir les marchandises impropres à la consommation »  explique Abdelghani Azzi- Chef de la division de sécurité sanitaire des produits et sous-produits des animaux des pour animaux –ONSSA.

Durant le mois sacré, le numéro de téléphone national 5757 permettra aux consommateurs, dans les différentes régions du Royaume, de prendre contact avec les cellules de permanence mises en place dans les préfectures et provinces en vue d'accueillir les plaintes et observations relatives à l'approvisionnement des marchés. Les détails dans ce reportage réalisé par les équipes de 2M .
 

Les contenus liés

Les articles à la une