Plus de résultats
En ce moment
Aïn Harrouda : Un jeune homme tue son père et le démembre
Faits divers

Aïn Harrouda : Un jeune homme tue son père et le démembre

La commune de Aïn Harrouda (nord de Casablanca) a été le théâtre d'un crime abject dans la nuit du lundi 21 octobre. Un jeune homme a tué son père et a procédé à au démembrement de son corps.

Le calme des résidences "Ayoub", situées à l'entrée sud de la commune, a été brusquement rompu par l'arrivée des éléments de la gendarmerie royale entre minuit et 1h du matin . Le suspect a été appréhendé à la porte de l'immeuble où il résidait, alors qu'il voulait rentrer à son domicile après s'être débarrassé de quelques parties du corps de son père.

Selon les témoignages recueillis par 2M.ma des habitants de la résidence, le suspect, dont l'âge se situe entre 25 et 30 ans, était dans un état anormal, provoqué par la consommation d'une substance psychotrope dont il serait coutumier. Un différend familial serait à l'origine de ce crime, car le défunt entreprenait de divorcer de sa femme et de se remarier, chose que son fils n'aurait pas toléré.

Après avoir été entendu par les services de la gendarmerie royale, le suspect a reconnu les faits. Il a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire. 

Les contenus liés

Les articles à la une