Plus de résultats
En ce moment
Communication

African Cristal Media & Advertising Summit : la Kényane Megane Mikki Dutti remporte le Grand Prix (palmarès)

2M.ma2M.ma
Modifié le

C’est avec beaucoup d’émotions et de joie que la Kényane Megane Miki Dutti est montée sur scène pour recevoir le Grand Prix de l’African Cristal Media and Advertising Summit dont la 7ème édition s’est clôturée ce samedi à Marrakech.

Cette directrice de création a eu l’incroyable idée de demander aux joueurs de la première ligue de son pays de rentrer sur le terrain lors d’un match de foot très attendu avec la photo d’enfants perdus. Une initiative citoyenne qui a vite porté ses fruits puisque de nombreux enfants ont été retrouvés.

S’agissant des agences de communications marocaines, neuf ont été primées raflant une panoplie de prix, en or, en argent et en bronze dans les dix catégories récompensées par l’ACF. A leur tête RAPP Maroc, élue agence africaine de l'année, mais aussi Klem, qui gère une partie importante du dossier de candidature marocain pour l'organisation du mondial 2026, Initiative Digital, J.Walter Thompson Casablanca, Shem's, Tribal Worldwide Morocco, Zone bleue DDB, Hello ou encore Saga Communication.

Les contenus liés

Les articles à la une