Plus de résultats
En ce moment
Sabahiyate

Tuto make up: Un teint hâlé sans s’exposer au soleil

2m.ma2m.ma

Kenza LAZRAK, maquilleuse professionnelle et chroniqueuse beauté à Sabahiyate, nous  livre ses conseils de pro pour afficher un joli teint bronzé grâce à une touche de make-up légère et un minimum de produits. Il suffit de choisir une bonne poudre bronzante et le tour est joué ! Pour ce qui est du mode d’emploi, découvrez sans plus tarder le tuto vidéo :

La poudre de soleil est un véritable allié beauté, l’été comme l’hiver pour avoir un teint radieux. A condition de choisir une poudre bronzante de bonne qualité à appliquer SURTOUT en petite quantité explique Kenza LAZRAK qui conseille de l’utiliser en guise de fard à paupières à l’aide d’un pinceau.

En superposition, ajoutez sur la paupière mobile, une touche d’ombre à paupières Nude avec un reflet brillant et enfin, appliquez une poudre spécial contouring, au fini mat, sur le coin externe de l’œil et au ras des cils inférieurs.

Pour plus de brillance, ajoutez une ombre à paupières iridescente couleur Bronze.

Pour tracer le regard, appliquez l’eye-liner en trait ultra-fin du coin interne de l’œil vers l’extérieur sans oublier de souligner la pointe.

Appliquez un rouge à lèvres en fonction de la couleur de sa peau, d’une teinte aux tons rouges et/ou rouges-orangés…

 

Les contenus liés

Les articles à la une