Plus de résultats
En ce moment
Mode : Les couleurs Pastel, stars de la saison printemps-été 2020 !
Mode

Mode : Les couleurs Pastel, stars de la saison printemps-été 2020 !

2m.ma2m.ma

Les teintes Pastel annoncent la couleur de la belle saison. Le Rose, vert menthe, eau ou amande, bleu ciel, lila, jaune, le parme sont les tons doux, acidulés qui composeront la palette du printemps-été avec un petit clin d’œil aux couleurs naturelles et poudreuses dont beige sable, écru, …  pour une touche lumière  et de bonne humeur à vos looks printaniers… De la tenue aux bijoux sans oublier le sac à main.

N’hésitez donc pas à mettre de la couleur dans votre dressing pour une garde-robe tendance qui allie fraîcheur, douceur et sobriété que vous pourrez arborer en toutes occasions même pour aller au travail. Les couleurs pastel que vous pourrez introduire dans votre tenue de bureau en optant pour un chemisier en soie, un blazer ou une jupe.

Pour vos sorties estivales, les tons pastels se déclinent en une infinité de variantes dans le style causal chic pour des tenues ultra-tendances… En tenue de soirée ou d’occasions, les teintes pastel se déclinent sous différentes formes de robes légères et aériennes (courtes ou longues), petits hauts chics et élégants.

Les contenus liés

Les articles à la une