

Après le gros succès du Blunt Bob (carré net et tranché) en 2017-2018, la coiffure tendance est revenue en force la saison dernière mais avec une touche française. Inspiré de la célèbre coupe des cheveux des Parisiennes durant les années 20, le French Bob est un carré plus court (au-dessous des oreilles) marqué par une frange longue et un effet coiffé-décoiffé qui donne aux cheveux un aspect naturel et décontracté chic. Cette année encore, le Bob persiste et signe pour une tendance, automne-hiver tout droit venue du Royaume-Uni.
Le Hacked Bob est la nouvelle version qui fait tourner toutes les têtes. Son atout de charme ? Un aspect basique voire imparfait avec plus de densité et de volume sur les longueurs. Son principal point commun avec ses prédécesseurs reste le style coiffé-décoiffé sans pour autant perdre de son originalité.
Facile à porter, on aime son rendu naturel mais surtout sa forme qui s’adapte à tous les types de cheveux. Autant d’avantages qui font du «Hacked Bob», la coupe du moment. Alors si vous cherchiez une idée de coupe tendance pour la rentrée, il ne reste plus qu’à prendre rendez-vous chez le coiffeur…
Les contenus liés
Les articles liés
Les articles à la une
Les articles à la une
Les plus lus
Prières
- 04:24
- Al-Fajr
- 05:54
- As-Sobh
- 12:35
- Ad-Dohr
- 16:09
- Al-Asr
- 19:08
- Al-Maghrib
- 20:26
- Al-Ichaâ